Revenir au site

Il vaut mieux chanter!!!

cette rentrée faites du chant...

Hier soir nous avons parlé du bonheur; comment le définir? Y'a-t-il quelque chose qui se retrouve, que l'on peut considérer universel dans la définition du bonheur? Même entre nous quatre, le bonheur ne représentait pas la même chose. En tout cas ce que j'ai trouvé, c'était que le bonheur, c'est de me sentir vivante. Et c'est en chantant que je me sens, que je me suis toujours sentie, vivante. Quand je chante, je me perds et je me retrouve. Je suis le plus moi-même et je me dépasse. Je suis dans l'instant présent, dans l'expression entière de qui je suis. Je m'entends sans m'écouter; les vibrations de ma voix me remplissent, ainsi que tout l'espace qui m'entour et j'aime ma voix et moi-même, sans que cela ne m'importe. Je peux fondre en larmes, et le bonheur reste présent. Si je suis devant un public, je me livre complètement à lui.

 

Non, tout cela n'arrive pas chaque fois que je chante, et ne dure pas forcément longtemps. Mais ces moments de bonheur nourrissent mon âme et me récompensent les années de travail et de la recherche.

 

Non, je ne peux pas savoir si vous arriverez à ce bonheur en prenant des cours avec moi. Mais je peux vous promettre de me consacrer entièrement à vous et à votre voix, en employant toute mon expérience, mon écoute, et mon intuition à vous guider dans votre propre travail et recherche.

 

Et je peux vous garantir qu'il vaut mieux chanter que beaucoup d'autres choses et que cela vaut la peine.

 

Trouver les renseignements sur mes cours de chant ici.

Tous Les Articles
×

Vous y êtes presque...

Nous venons de vous envoyer un e-mail. Veuillez cliquer sur le lien contenu dans l'e-mail pour confirmer votre abonnement !

OK